10 septembre 21:54 2018 Imprimer cet Article

Nouvelle année de l’Hégire 1440

Ooredoo présente ses meilleurs vœux au peuple algérien

A l’occasion de la nouvelle année de l’Hégire «Awal Muharram 1440 », Ooredoo, entreprise citoyenne par excellence, présente ses meilleurs vœux de santé, de paix et de prospérité au peuple algérien et à tous les musulmans.

Dans son message de félicitations, le Directeur Général de Ooredoo, M. Abdullatif Hamad Dafallah a déclaré: « Je tiens en mon nom et au nom de Ooredoo à présenter nos vœux les plus sincères de santé et de bonheur à tous les Algériens et à tous les musulmans pour cette nouvelle année de l’Hégire 1440. En cette heureuse journée, Ooredoo tient à partager les joies des Algériens et réitère son engagement à être toujours plus proche d’eux.  »

Toujours fidèle à son statut d’acteur majeur engagé au sein de la société algérienne, Ooredoo confirme sa volonté de partager avec le peuple algérien ses heureuses occasions et apporter sa contribution active dans la promotion du secteur de la technologie en Algérie et ce, en mettant des solutions innovantes répondant aux attentes de ses clients et leur permettant de vivre une expérience unique de l’Internet mobile.

Le Département des Relations Publiques et Médias. Ooredoo

Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.