05 septembre 01:34 2018 Imprimer cet Article

Rentrée scolaire 2018/2019. Ooredoo souhaite une bonne rentrée à tous les élèves

Ooredoo, entreprise citoyenne, accompagne les élèves pour la rentrée scolaire 2018-2019 et leur souhaite une bonne rentrée.

Ooredoo, qui a accompagné les Algériens durant la saison estivale, saisit cette occasion pour souhaiter aux élèves une rentrée réussie et beaucoup de succès, et confirme sa volonté de faciliter le quotidien de ses clients en mettant à la disposition des élèves les outils pédagogiques les plus innovants pour atteindre l’excellence.

Dans sa quête continue d’offrir le meilleur de la technologie mobile à ses clients, et en partenariat avec Likoul, leader en Algérie de l’éducation en ligne, Ooredoo a lancé son service « Likoul By Ooredoo » qui propose aux élèves des cycles primaire, moyen et lycée, une plateforme de cours de soutien pédagogique, audiovisuel et conforme au programme de l’éducation nationale.

Il y a lieu de rappeler aussi que Ooredoo, fortement engagée dans la promotion des valeurs du savoir et de l’éducation, a lancé son service  « Haya ! iQraa » pour l’apprentissage des langues en ligne. Cette solution adaptée aux enfants, élèves, étudiants, travailleurs et professionnels souhaitant apprendre une nouvelle langue ou améliorer leur niveau dans les langues étrangères, notamment : l’arabe, l’anglais, le français, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le néerlandais, le portugais, le russe, le turc, le chinois et le japonais.

Les clients de Ooredoo peuvent également profiter des services 4G sur un réseau moderne, performant et de grande qualité, couvrant les 48 wilayas, et pouvant prendre en charge d’une façon optimale la demande croissante en services Voix et Data où qu’ils soient en Algérie.

Conscient de l’importance que représente la rentrée scolaire dans la vie des écoliers, Ooredoo marque cet évènement à travers une campagne de communication sur différents supports médiatiques : presse écrite, médias électroniques, chaines radiophoniques et affichage urbain.

Le Département des Relations Publiques et Médias. Ooredoo

Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.