09 mai 02:21 2018 Imprimer cet Article

Organisé à l’occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse

Ooredoo partenaire du Séminaire sur la représentation de l’Algérie auprès des instances sportives internationales

 Ooredoo a participé, en tant que partenaire, au séminaire placé sous le thème «L’Algérie et les instances sportives internationales : Constat et Perspectives », qui a été organisé le samedi 05 mai 2018 à Alger, par l’Organisation Nationale des Journalistes sportifs Algériens (ONJSA).

Placé sous le haut patronage de Son Excellence le Président de la République,     Abdelaziz Bouteflika, ce séminaire s’est déroulé en présence notamment des ministres de la Jeunesse et des Sports,  Mohamed Hattab, de la Communication,  Djamel Kaouane, du Président du Comité Olympique et Sportif Algérien,     Mustapha Berraf, ainsi que de nombreux cadres du secteur, des  athlètes et des sportifs algériens qui ont honoré le sport national sur la scène internationale

Ce séminaire visait à mettre en avant la représentation et le rôle des cadres algériens, qui ont marqué l’histoire du sport national, auprès des instances sportives internationales.

Ce séminaire a été aussi une opportunité pour les journalistes et les acteurs du secteur d’échanger autour de l’avenir du sport algérien et des perspectives de le hisser à des niveaux supérieurs.

Durant cet évènement qui a coïncidé avec la Journée mondiale de la liberté de la presse, l’ONJSA a honoré 17 journalistes sportifs algériens ayant contribué de manière significative au développement de la presse et du sport national.

Par sa participation à ce séminaire, Ooredoo réitère son engagement aux côtés de la famille sportive algérienne en contribuant aux efforts visant à propulser son rôle auprès des instances sportives internationales.

Le Département des Relations Publiques et MédiasOoredoo

Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.