14 octobre 11:34 2017 Imprimer cet Article

Ooredoo présente ses innovations aux professionnels de la pharmacie et de la santé

Ooredoo, entreprise engagée dans la promotion et le soutien aux opérateurs économiques algériens, prend part à la 2ème édition du Salon International de la pharmacie, la parapharmacie, la Santé et le bien-être « SAIDALYA - Algérie 2017 », qui se tient du 12 au 14 octobre 2017 à l’hôtel Marriott à Constantine.

Organisé par l’agence MAACOM, « SAIDALYA-Algérie 2017 » est un espace d’échange et de rencontre pour les professionnels, nationaux et étrangers, des secteurs de la pharmacie, la parapharmacie, la Santé et le  bien-être.

Ooredoo participe à ce salon avec un stand au niveau duquel des Conseillers commerciaux de Ooredoo business sont présents pour répondre aux questions des visiteurs professionnels et du grand public et leur proposer les différentes offres et solutions de Ooredoo adaptées à leurs besoins spécifiques.

En marquant sa présence à cet important carrefour scientifique et commercial de la santé et de la pharmacie, Ooredoo confirme une nouvelle fois sa dimension d’entreprise activement impliquée dans la  sphère économique nationale en offrant des produits répondant aux attentes des professionnels de divers secteurs d’activité.

Le Département des Relations Publiques et Médias. Ooredoo

 

Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.