30 août 10:39 2017 Imprimer cet Article

Nouveaux forfaits exclusifs de Ooredoo

Avec « Haya ! International », bénéficiez de 50% de réduction sur vos appels vers l’international

Ooredoo lance en exclusivité, son nouveau forfait « Haya ! International» permettant à ses clients de bénéficier de 50% de réduction sur leurs appels vers toutes les destinations à l’international.

Cette nouveauté s’adresse à tous les clients de Ooredoo bénéficiant des recharges MAXY Haya ! et est valable vers toutes les destinations fixes et mobiles à l’international.

Afin de profiter du nouveau service « Haya ! International », il suffit au client de composer *310* et d’indiquer le montant de la recharge qu’il désire doubler. Le montant ainsi doublé sera utilisé pour les appels internationaux.

Grâce à cette nouveauté du monde Haya !, les clients de Ooredoo peuvent désormais appeler notamment la France à partir de 7,5 DA/min, la Chine à partir de 9 DA/min, la Grande-Bretagne à partir de 10 DA/min, les USA et le Canada à partir de 10,5 DA/min.

Pour rappel, les nouvelles recharges MAXY Haya ! offrent aux clients dans les 48 wilayas des avantages exceptionnels à savoir : un crédit rechargé valable en national pour les appels et SMS vers les réseaux fixes et mobiles ainsi que des appels illimités vers Ooredoo tous les jours et de l’Internet gratuit.

Le Département des Relations Publiques et Médias

Ooredoo

 

Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.