22 août 01:20 2017 Imprimer cet Article

Dans le cadre de son partenariat avec la Protection Civile

 Ooredoo accompagne la grande finale du Challenge National des sports adaptés aux sapeurs-pompiers

 

Ooredoo, partenaire officiel de la protection civile, accompagne pour la sixième année consécutive la phase finale du Challenge national des sports adaptés au métier de l’agent de la Protection Civile des wilayas, organisée du 15 au 18 août 2017 à Bejaia.

La cérémonie d’ouverture de la finale s’est déroulée en présence des autorités locales, à leur tête le Wali de Bejaia, de nombreux officiels, de hauts responsables de la Protection Civile et des cadres de Ooredoo.

Cette grande finale a réuni plus de 700 agents pompiers finalistes issus des différentes unités du pays sélectionnés lors des phases de sélection régionales qui se sont déroulées à Laghouat pour les régions Centre et Sud, à Bordj Bou Arrerij pour la région Est et à Ain Defla pour la région Ouest.

Durant la compétition du Challenge national, les sapeurs-pompiers ont participé aux multiples épreuves sportives liées aux activités opérationnelles des agents de la Protection Civile : Parcours sportif de l’agent de la Protection Civile, Course avec sac à dos, Course avec brancard, Concours de la meilleure équipe secouriste ambulancier, Nage libre et sauvetage en mer, Conduite en tout terrain, etc.

A travers cette opération, Ooredoo confirme sa dimension citoyenne et son engagement indéfectibles au sein de la société algérienne.

Le Département des Relations Publiques et Médias. Ooredoo

 

Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.