La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée. Gandhi
La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée.
Gandhi
Le président de la République Abdelaziz Bouteflika
« Premièrement : il n’y aura pas de cinquième mandat et il n’en a jamais été question pour moi,mon état de santé et mon âge ne m’assignant comme ultime devoir envers le peuple algérien que la contribution à l’assise des fondations d’une nouvelle République en tant que cadre du nouveau système algérien que nous appelons de tous nos vœux », a déclaré le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, lundi, dans son message à la Nation.
Ce n’est pas un scoop ! C’est révélation faite par le Premier magistrat du pays, qui vient de dire « clairement » au peuple algérien qu’il n’a « jamais été question de faire un cinquième mandat ».
Qui a donné procuration à Abdelghani Zaâlane de déposer le dossier de candidature de Abdelaziz Bouteflika avec « plus de 4 millions de parrainages ? », qui a mis en place toute « cette logistique » pour la campagne électorale ?
Le président Bouteflika qui vient de « faire démissionner », le premier ministre Ahmed Ouyahia, un des « défenseurs zélés » du cinquième mandat, doit aller plus loin et « punir » toutes les parties (parties de l’alliance, organisations, institutions », qui sont derrière ce « gros mensonge d’état », qui prend l’allure d’un « scandale politique ».Désormais, des têtes doivent tomber…
Aghiles Thiziri
Commentaire:*
Nickname*
E-mail*
Website