Avec 6 milliards de vues sur YouTube, la chanson « Despacito » du portoricain Luis Fonsi, vient de battre un nouveau record

Avec 6 milliards de vues sur YouTube, la chanson « Despacito » du portoricain Luis Fonsi, vient de battre un nouveau record
27 février 01:25 2019 Imprimer cet Article

La chanson « Despacito » du portoricain Luis Fonsi vient de battre un nouveau record sur You Tube en dépassant les 6 milliards de vues, devenant la vidéo la plus regardée sur le réseau social, a annoncé aujourd’hui la filiale de Google.

Le clip, sorti en janvier 2017, détient également le record de la vidéo ayant atteint le plus rapidement les 2 milliards de vues (en 155 jours), les 3 milliards (en 204 jours) puis les 4 milliards (en 272 jours). Et le tube de Luis Fonsi caracole loin devant les autres vidéos à succès de You Tube, cumulant près de 2 milliards de vues supplémentaires que son challenger, «Shapeof you » (4,09 milliards de vues).

Le précédent tenant du record de vues sur You Tube, le chanteur sud-coréen Psy et son « Gangnam Style », qui avait été le premier à franchir la barre des 2 milliards de vues, se retrouve quat à lui à la cinquième place du classement actuel (3,3 milliards de vues).

Lydia Agoumath

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.