Issad Rebrab: « je n’ai jamais tourné le dos à la JSK qui est pour moi un club symbole »

by La rédaction | 25/02/2019 21 h 20 min

« Le centre de formation de la JSK sera réalisé selon les normes internationales et sera d’un grand apport pour le club », a déclaré dimanche à Tizi-ouzou, le PDG du groupe Cevital, Issad Rebrab.

S’exprimant à l’occasion du lancement des travaux du centre de formation de la jeunesse sportive de Kabylie (JSK), le patron du plus grand privé en Algérie a affirmé qu’un « club doit avoir ses propres installations et former des jeunes talents ».

Issad Rebrab a réitéré son soutien au club le plus titré d’Algérie. « Je n’ai jamais tourné le dos à la JSK qui est pour moi un club symbole. On a toujours apporté notre aide pour que le club se porte mieux. Je suis toujours prêt à aider encore plus la JSK et j’espère qu’elle retrouvera très vite son lustre d’autan ».

Pour sa part, le président de la JSK, Cherif Mellal a tenu à remercier Issad Rebrab, « Je remercie beaucoup Issad Rebrab, pour tout ce qu’il fait pour la JSK », a-t-il déclaré.

Rédaction sportive

Partager :

Endnotes:
  1. Tweet: https://twitter.com/share

Source URL: https://www.infos-premieres.com/2019/02/25/issad-rebrab-je-nai-jamais-tourne-le-dos-a-la-jsk-qui-est-pour-moi-un-club-symbole-2/