Le président du FCE, Ali Haddad en visite aux Etats-Unis

Le président du FCE, Ali Haddad en visite aux Etats-Unis
14 janvier 00:36 2019 Imprimer cet Article

Le président du Forum des chefs d’entreprise (FCE), Ali Haddad effectuera une visite aux Etats-Unis du 14 au 18 janvier 2019, indique le Forum dans un communiqué. Cette visite s’inscrit dans le cadre des activités « internationales »,de l’organisation patronale.

Ali Haddad en « véritable » VRP de l’entreprise algérienne, sera accompagnée par une importante délégation composée de chefs d’entreprise.

Durant son séjour « américain », la délégation du FCE, assistera à la cérémonie de présentation du livre « Algeria &Transatlantic Relations ». Cette cérémonie, qui verra la participation de nombreuses personnalités politiques dont des représentants du Congrès et du Département d’Etat, des diplomates,  des acteurs économiques américains  dont la chambre du commerce américaine, les agences de coopération internationales, de journalistes et d’universitaires.

Pour rappel l’ouvrage « l’Algérie et les relations transatlantiques », est le fruit d’une collaboration entre le FCE et le Think Tank, Transatlantic Leadership Network de l’université John Hopkins.

Dans cet ouvrage, le FCE apporte sa précieuse contribution à la « promotion de l’image et de la destination Algérie ».

Zahir.A

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.