Air Algérie: 6,5 millions de passagers transportés en 2018

Air Algérie: 6,5 millions de passagers transportés en 2018
02 janvier 23:41 2019 Imprimer cet Article

 

 Un record ! La compagnie aérienne nationale Air Algérie a transporté durant l’année 2018, 6,5 millions passagers  a indiqué la compagnie aujourd’hui, dans un communiqué.

En outre, l’année 2018 a été marquée notamment par le renouvellement du label international de sécurité « IOSA » délivré par l’Association internationale du transport aérien, ainsi que par la finalisation du processus de certification ISO 22000-2005 pour l’activité de catering, précise la même source.

De même, l’année écoulée a été marquée par l’implémentation d’un nouveau système intégré de gestion des passagers et de fidélisation de la clientèle, l’extension du réseau par l’ouverture de quatre (4) nouvelles lignes ainsi que par la mise en service du premier avion passagers converti en cargo (P2F).

Durant l’année 2018, le pavillon national  a enregistré,« la mise en service de nombreux équipements de maintenance et d’essais destinés à atteindre une plus grande intégration, le non recours à l’affrètement, une saison estivale réussie et le développement du Call-Center (capacités, paiement à distance) », souligne le communiqué.

Pour la compagnie aérienne nationale, « cela n’a été possible qu’avec le concours de tout le personnel de la compagnie, quels que soient leur poste, emploi et statut ». « Œuvrer à la réussite d’une entreprise comme la nôtre, c’est participer à une aventure collective exaltante qui doit être empreinte de relations professionnelles sereines »,  a souligné Air Algérie.

Rédaction

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.