Air Algérie: une nouvelle desserte régulière vers la ville du grand-Sud, In Guezzam à partir d’Alger

Air Algérie: une nouvelle desserte régulière vers la ville du grand-Sud, In Guezzam à partir d’Alger
27 décembre 00:07 2018 Imprimer cet Article

La compagnie nationale Air Algérie poursuit sa transformation. La compagnie aérienne algérienne créée , il y a quelques décennies, avec un code IATA AH, a pris « un nouvel élan, un nouveau décollage ».

Ainsi, dans le cadre de son plan de « développement », planifié par son PDG Bakhouche Alleche, Air Algérie, annonce une nouvelle desserte régulière vers la ville de In Guezzam avec une escale à Tamanrasset. « Cette nouvelle liaison, sera effectuée dans un premier temps à raison d’une fréquence hebdomadaire, soit tous les mercredi », a indiqué dans un communiqué mardi,  le porte-parole du pavillon national, Amine Andaloussi, en soulignant, que le «billet aller-retour est proposé à partir de 6400,00 DA TTC ».

Amine Andaloussi, précise aussi que cette « desserte qui sera renforcée en cas d’une forte demande, est également éligible aux facilitations tarifaires accordées par Air Algérie pour le développement du tourisme national, avec une réduction de 50% sur le prix valable durant la saison touristique pour les groupes de 10 sièges et plus ».

Pour sa part, le premier responsable d’Air Algérie, Bakhouche Alleche, « ces actions s’inscrivent dans le cadre de la politique du gouvernement, basée sur le programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, visant le désenclavement des régions du Sud et du Grand Sud du pays, en tenant compte de la demande exprimée par les citoyens de ces régions ».

Zahir.A

 

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.