Logitrans, un groupe au service de l’économie nationale

Logitrans, un groupe au service de l’économie nationale
22 novembre 23:42 2018 Imprimer cet Article

Le groupe public Logitrans a fait sa mue. Ce groupe spécialisé dans le transport et la logistique s’affirme, il occupe une place de choix sur l’échiquier de l’économie nationale.

Le président directeur général de ce groupe, l’éminent et compétent  Boualem Kini, a réussi à faire de Logitrans, un modèle de performance, qui conjugue développement économique et innovation.

Aujourd’hui, le groupe dirigé par Boualem Kini a mis son expérience et son expertise au service des entreprises exportatrices à travers « des  conventions signées mercredi avec le ministère du commerce, pour le transport des marchandises à exporter », a indiqué Boualem Kini, ce jeudi lors de son passage dans l’émission l’invité de la rédaction da la Radio nationale.

L’invité de la rédaction de la chaîne III, a précisé que les « montants des prestations attendent encore d’être définis par le ministère du commerce, sur la base des termes du Fonds national de promotion des exportations ». Il a aussi annoncé « la création prochaine de deux bases logistiques à Tindouf et Tamanrasset » pour mener à bien les opérations d’exportation.

Le groupe Logitrans transporte annuellement 18 millions de tonnes de marchandises, en parcourant 160 millions de km grâce à une imposante flotte composée de 3500 camions.

Zahir.A

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.