Les citoyens de Ouargla: « les autorités locales ne sont pas à la hauteur »

Les citoyens de Ouargla: « les autorités locales ne sont pas à la hauteur »
15 septembre 19:19 2018 Imprimer cet Article

Malgré les appels à la sagesse , des milliers de citoyens ont marché aujourd’hui à Ouargla, pour dénoncer la corruption qui ronge leur wilaya, mais aussi pour réclamer un programme de développement de cette importante ville du sud du pays.

Les manifestants accusent les autorités locales, wali en tête, de ne pas être à la hauteur.  Cette manifestation pacifique a été initiée par la société civile avec la participation des activistes de la région (Hassi Messaoud, Illizi et In Salah).

Le dégel immédiat du projet du CHU de Ouargla et un centre spécialisé dans l’envenimation scorpionique,  figurent  en tête des revendications des manifestants. Cette grande mobilisation citoyenne, se veut aussi, une réponse cinglante au ministre de la santé, Mokhtar Hasbellaoui, auteur de propos cyniques , qui ont irrité les habitants de Ouargla,  à la suite du décès du Dr Aicha Aouisset. La tension est vive au chef- lieu de wilaya, il est attendu des plus hautes autorités du pays, de donner suite à ce cri de colère…

Ayed Fateh

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.