Ligue 1: AS Ain M’lila affiche ses ambitions

Ligue 1: AS Ain M’lila affiche ses ambitions
09 août 00:37 2018 Imprimer cet Article

 Le nouveau promu en Ligue 1 Mobilis, à savoir le club de l’Association Sportive d’Ain M’lila (ASAM) ambitionne d’assurer le maintien dans la cour des grands au cours de la saison 2018/2019 après avoir renforcé son effectif et intensifié les efforts de préparation durant ce mercato estival, sont unanimes à dire les responsables de l’équipe.

L’équipe des « Scorpions », qui a effectué deux (2) stages de préparation, l’un à Tikjda (Bouira) et l’autre en Tunisie, compte beaucoup sur « les qualités d’une formation de jeunes joueurs », a déclaré à l’APS le manager général du club, Houssem Harkat, ajoutant que la présence du coach expérimenté et nouvel entraîneur de l’équipe, Lakhdar Adjali, permettra à l’ASAM d’atteindre ses objectifs.

Parmi les recrues du nouveau promu de la Ligue 1 Mobilis, le gardien Billel Boufeneche (ex-DRBT), l’attaquant Lotfi Daif (ex-CAB), Lakhdar Drifel et Mohamed Ben Chaira (ex-JSMB), Rabah Ziad (ex-JSMS), ainsi que d’autres joueurs, a fait savoir le même responsable.

Outre les anciens joueurs, dont certains ont rempilé pour le club, l’ASAM bénéficiera des services de la nouvelle star montante de l’équipe espoirs des « Scorpions », Abdeslam Bouchouareb, qui a signé cette saison pour évoluer avec l’équipe A. Les responsables du club d’Ain M’lila ont estimé que l’entente et la concertation entre l’administration, le staff technique et les joueurs, qui ont créé une ambiance fraternelle, ont grandement contribué à l’accession de l’équipe de la division amateur à Ligue 2 Mobilis en 2016, ensuite à la Ligue 1 Mobilis en 2017. « La politique du club basée sur la concertation, l’esprit du groupe et le principe de l’équité entre tous les joueurs rendra possible l’objectif d’assurer une position confortable au classement de la Ligue 1 Mobilis afin d’arracher le maintien et pourquoi pas jouer les premiers rôles »,a assuré le manager général du club.

L’équipe d’Ain M’lila oeuvre à réaliser de meilleurs résultats grâce sa jeune formation, a souligné Harkat, affirmant qu’après des efforts considérables de sélection des meilleurs éléments de l’équipe, la liste des onze rentrant pour la saison 2018/2019, qui débutera vendredi, est fin prête.

Pour le 12ème joueur de l’AS Ain M’lila, les supporters, cette saison encore sera celle de l’appui de « l’équipe du coeur« , comme ils s’y plaisent à l’appeler.

APS

 

 

 

 

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.