Amar Ghoul appelle le président Bouteflika à se présenter pour un cinquième mandat

Amar Ghoul appelle le président Bouteflika à se présenter pour un cinquième mandat
24 juin 00:46 2018 Imprimer cet Article

Amar Ghoul,président de Tajamoue Amal El jazair (TAJ), a appelé ce samedi le président Bouteflika à se présenter pour un cinquième mandat.

« Notre soutien indéfectible au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, ne date pas d’aujourd’hui. Aujourd’hui nous confirmons ce soutien en lançant un appel au président Bouteflika à se présenter pour un cinquième mandat », a soutenu le président de TAJ.

Pour l’ancien ministre des Travaux publics, qui reste loyal et fidèle au président Bouteflika, ce cinquième mandat est dans l’intérêt du pays pour consolider la stabilité et la paix. Amar Ghoul qui annonce déjà qu’il va être très actif lors de la prochaine présidentielle en sonnant la mobilisation de ses troupes pour la réussite de ce grand rendez-vous.

« Nous appelons le peuple algérien à se mobiliser pour concrétiser ce choix sûr et sincère. Choix qui conserve la stabilité et la sécurité du pays. L’Algérie est ciblée et menacée de l’extérieur et qu’il existe des défis difficiles à relever », a lancé le président de TAJ.

Ayed Fateh

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.