Le festival international de journalisme aura lieu en France du 13 au 15 juillet

Le festival international de journalisme aura lieu en France du 13 au 15 juillet
21 mai 03:14 2018 Imprimer cet Article

Il va falloir choisir ! comme tout festival qui se respecte , le Festival international de journalisme, organisé par le groupe le Monde les 13,14 et 15 juillet  à Couthures-sur-Garonne (France), contraindra ses participants à quelques choix déchirants, rapporte Le Monde.

Aller rencontrer Florence Aubenas ou s’intéresser aux nouveaux médias avec Hugo Clément, ou bien participer à des ateliers consacrés à la radio ou aux fake news ? Tous les jours à partir de 10 heures du matin et jusque tard dans la nuit, le village de Couthures va se transformer en forum à ciel ouvert où l’on parlera journalisme et actualité, où les festivaliers pourront passer un quart d’heure en tête-à-tête avec les directeurs des rédactions du Monde, L’Obs ou LCI, où l’on refera le monde. Lecteurs, auditeurs, téléspectateurs, internautes, journalistes, étudiants, chercheurs, vacanciers, familles et passionnés d’actualité se côtoieront pendant ces trois jours dans une ambiance bon enfant et conviviale qui est la marque de ce festival depuis sa création en 2016.

Rencontres, témoignages, débats, projections: il y en aura pour tous les goûts, à la troisième édition de ce Festival international.

Lydia Agoumath

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.