Annulation de l’ouverture des concessions agricoles aux étrangers: Louisa Hanoune salue la décision du président Bouteflika

Annulation de l’ouverture des concessions agricoles aux étrangers: Louisa Hanoune salue la décision du président Bouteflika
21 mai 16:16 2018 Imprimer cet Article

La secrétaire générale du parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, qui a regretté l’attitude du gouvernement face à l’Union européenne (EU) qui fragilise le pays sur la scène internationale, s’est félicitée de la décision du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, sur les concessions agricoles.

« Nous sommes soulagés suite à l’intervention du président Bouteflika qui a annulé l’ouverture des concessions agricoles aux étrangers. Cette disposition figure dans le projet de loi de finances complémentaire » , a indiqué la numéro un du PT.

Pour rappel, le président de la République, a demandé une révision de certaines dispositions contenues dans ce projet de loi proposé par le gouvernement.

Pour Louisa Hanoune, le niet du président de la République, est la preuve que le premier magistrat du pays est le rempart contre les forces prédatrices. « ces fermes politiques sont des terres agricoles appartenant à la nation, elles font l’objet de convoitises des prédateurs sous couvert du fameux partenariat public-privé », a affirmé Louisa Hanoune.

Par cette attitude, le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, garant des intérêts de la nation , réaffirme sa détermination à préserver les biens du peuple, et à combattre la corruption et le clientélisme, les prédateurs et autres oligarques n’ont qu’à bien se tenir…

Zahir.A

 

 

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.