Une autre victoire diplomatique pour l’Algérie: le vice-président de l’APN, Djamel Bouras brillamment élu à la vice-présidence du parlement africain

Une autre victoire diplomatique pour l’Algérie: le vice-président de l’APN, Djamel Bouras brillamment élu à la vice-présidence du parlement africain
10 mai 23:50 2018 Imprimer cet Article

Sous l’impulsion du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, l’Algérie a fait son grand retour sur la scène internationale. Grâce à ses efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne occupe aujourd’hui les devants de la scène régionale et même internationale.

Cette diplomatie a encore triomphé aujourd’hui, jeudi 10 mai 2018, au Midrand Conférence Centre de Johannesburg (Afrique du Sud) où se tiennent les travaux du Parlement africain, avec la brillante élection du vice-président de l’APN et député FLN, Djamel Bouras au poste vice-président du Parlement africain.

Candidat des pays d’Afrique du Nord (Algérie, Tunisie, Maroc, Mauritanie, Egypte et Sahara occidentale), le digne représentant de l’Algérie a obtenu 97 voix de parlementaires membres du parlement africain représentants 55 pays. C’est élection est une grande victoire pour l’Algérie et aussi pour le continent africain.

Souaki Talha

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.