Concrétisation des mesures prises par le président Bouteflika: le vice-président de l’APN, Djamel Bouras et les ministres Temmar et Zemali en tournée en France

Concrétisation des mesures prises par le président Bouteflika: le vice-président de l’APN, Djamel Bouras et les ministres Temmar et Zemali en tournée en France
27 avril 01:37 2018 Imprimer cet Article

Djamel Bouras, un nom qui résonne aujourd’hui dans le paysage politique algérien. Le député FLN de la communauté algérienne établie à l’étranger et vice-président de l’Assemblée populaire nationale (APN) fait parler de lui, ou plutôt, ses actions font parler de lui.

Son action politique, il l’inscrit dans l’application du programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika. Il a su élever la voix pour exécuter les décisions prises  par le président Bouteflika, en faveur de la communauté algérienne établie à l’étranger.

Ainsi, dans le cadre de la mise en œuvre des mesures décidées par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, en faveur de nos compatriotes vivants à l’étranger, deux membres du gouvernement (Abdelwahid Temmar et Mourad Zemali),  et le vice-président de l’APN (Djamel Bouras) sont attendus ce week-end en France.

Le ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de la ville, son collègue du travail, de l’Emploi et de la sécurité sociale, ainsi que le vice-président de l’APN, vont rencontrer les membres de la communauté algérienne établie en France afin d’expliquer toutes les mesures prises par le président Bouteflika.

Cette importante tournée des membres du gouvernement, vient couronner toute une série de rencontres organisées, à l’initiative de l’éminent Djamel Bouras,  à Alger entre des représentants de l’immigration et de nombreux membres du gouvernement.

Le vice-président de l’APN, Djamel Bouras, ne veut pas s’arrêter là, lui qui a toujours été le porte-parole des préoccupations de la communauté algérienne établie à l’étranger, s’engage à appliquer l’ensemble des mesures décidées par le président Bouteflika en faveur des Algériens établis à l’étranger.

Sofia Alkhodja

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.