Ahmed Ouyahia: « il ne peut y avoir de tension entre le président de la République et son premier ministre »

Ahmed Ouyahia: « il ne peut y avoir de tension entre le président de la République et son premier ministre »
14 avril 15:02 2018 Imprimer cet Article

Le Premier ministre Ahmed Ouyahia a animé ce samedi une conférence de presse au Centre internationale des conférences (CIC). Une occasion pour le chef de l’exécutif de revenir sur l’actualité.

S’agissant de la dernière sortie du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, Ahmed Ouyahia a déploré certains « commentaires », il a indiqué « que le peuple était content de revoir son président qui préside son pays ».

En ce qui concerne le dernier remaniement ministériel, le premier ministre a estimé qu’il est était destiné à mettre fin aux fausses rumeurs et spéculations qui ont alimenté la presse pendant des semaines. Ahmed Ouyahia écarte l’idée de présumée tension entre lui et le président de la République « il ne peut y avoir de tension entre le président de la République et son premier ministre, pour la simple raison que le chef de l’Etat peut prendre une simple décision de mettre fin à ses fonctions ».

Sur le plan économique, tout en rappelant que l’année 2017 était une année difficile, s’est montré optimiste par rapport à l’année en cours. « L’année 2018 sera meilleure sur le plan économique et sociale. La dynamique économique bouge encore mieux ».

Ayed Fateh

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.