« Allo police »: application de la DGSN pour assurer la sécurité des citoyens

« Allo police »: application de la DGSN pour assurer la sécurité des citoyens
05 avril 00:15 2018 Imprimer cet Article

 La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a lancé une nouvelle application intelligente « Allo Police » en vue d’assurer la sécurité du citoyen et de préserver la sûreté et la sérénité publiques, a indiqué mercredi un communiqué de la DGSN. Cette nouvelle application  « permet d’envoyer une photo, prise par un citoyen en cas d’accident de la route ou d’agression, via l’application « Allo police », à la banque de données de la DGSN, afin de permettre aux services de police d’intervenir en toute efficacité et en un temps record », note le communiqué.

Le citoyen peut télécharger l’application « Allo police » à partir de Google Play, du site électronique ou des pages de la DGSN sur les réseaux sociaux Facebook et tweeter, pour« l’ancrage de la culture du signalement et du civisme chez le citoyen »,  a-t-on rappelé.

Outre la promotion du service public, cette nouvelle application s’inscrit dans le cadre de la consolidation des moyens de communication avec le citoyen et vient s’ajouter aux autres supports disponibles à l’instar des numéros verts, mis à la disposition des citoyens 24/24h et 7j/7, dont le numéro Police secours « 17 », « 15 48 » et « 104 », conclut le communiqué.

Rédaction

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.