La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée. Gandhi
La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite, car elle est momentanée.
Gandhi
Djamel Bouras à l'inauguration de sa permanence parlementaire
Ils étaient nombreux ce samedi 17 mars à l’inauguration de la permanence parlementaire du député et vice-président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Djamel Bouras, à Bobigny (région parisienne).
Le député FLN de la communauté algérienne établie en France, ouvrait grands les bras pour recevoir ses concitoyens et leur faire visiter le local, situé à 1, rue Henri Clausse, 93000 Bobigny. « C’est votre permanence », insiste le député, qui est sur tous les fronts pour concrétiser sur le terrain le programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, qui accorde un intérêt particulier à la communauté algérienne établie à l’étranger.
Djamel Bouras, a toujours tenu ses engagements, cette permanence est l’une de ses promesses électorales, il a tenu aussi à réitéré à cette occasion sa volonté combative comme au premier jour et son envie de s’investir toujours pour le bien-être de la communauté algérienne établie à l’étranger.
Djamel Bouras, a imaginé cette permanence afin de rester disponible et à l’écoute des besoins de ses concitoyens vivants en France, une façon essentielle, pour le vice-président de l’APN de rester à l’écoute du terrain.
Sofia Alkhodja
Commentaire:*
Nickname*
E-mail*
Website