Communauté algérienne établie à l’étranger: le député FLN Djamel Bouras inaugure une permanence parlementaire à Bobigny (Paris)

Communauté algérienne établie à l’étranger: le député FLN Djamel Bouras inaugure une permanence parlementaire à Bobigny (Paris)
18 mars 01:27 2018 Imprimer cet Article

Ils étaient nombreux ce samedi 17 mars à l’inauguration de la permanence parlementaire du député et vice-président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Djamel Bouras, à Bobigny (région parisienne).

Le député FLN de la communauté algérienne établie en France, ouvrait grands les bras pour recevoir ses concitoyens et leur faire visiter le local, situé à 1, rue Henri Clausse, 93000 Bobigny. « C’est votre permanence », insiste le député, qui est sur tous les fronts pour concrétiser sur le terrain le programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, qui accorde un intérêt particulier à la communauté algérienne établie à l’étranger.

Djamel Bouras, a toujours tenu ses engagements, cette permanence est l’une de ses promesses électorales, il a tenu aussi à réitéré à cette occasion sa volonté combative comme au premier jour et son envie de s’investir toujours pour le bien-être de la communauté algérienne établie à l’étranger.

Djamel Bouras,  a imaginé cette permanence afin de rester disponible et à l’écoute des besoins de ses concitoyens vivants en France, une façon essentielle, pour le vice-président de l’APN de rester  à l’écoute du terrain.

Sofia Alkhodja

 

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.