Bordj Bou-Arréridj: 175 foyers raccordés au réseau de gaz naturel à Djaâfra

Bordj Bou-Arréridj: 175 foyers raccordés au réseau de gaz naturel à Djaâfra
06 mars 01:40 2018 Imprimer cet Article

Au total 175 foyers situés dans des localités dépendant de la commune de Djaâfra au nord de la wilaya de Bordj Bouarréridj ont été raccordés jeudi au réseau de gaz naturel au grand bonheur des familles bénéficiaires. L’opération qui a eu lieu en présence du wali, Salah Afani, a concerné 175 foyers situés dans les villages de Boufenzar et Tourmit, relevant de la commune de Djaâfra, pour un investissement public dépassant les 40 millions de dinars, selon les explications fournies sur place.
Cette opération s’inscrit dans le cadre de la concrétisation des programmes de développement dans leur volet portant raccordement des différentes régions de la wilaya au réseau de gaz naturel, a souligné le chef de l’exécutif local qui a mis en avant les efforts considérables déployés par l’Etat pour l’amélioration des conditions de vie des citoyens.
Inscrite dans le cadre du plan quinquennal 2010-2014, cette opération sera d’un impact certain et permettra de mettre un terme aux souffrances des habitants de ces régions montagneuses au relief difficile, contraints de se procurer des bonbonnes de gaz.

Rédaction

 

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.