La FIACS rend hommage aux présidents de la FIFA et de la CAF

La FIACS rend hommage aux présidents de la FIFA et de la CAF
09 février 23:31 2018 Imprimer cet Article

Le président de la FIACS (fédération internationale anti-corruption sportive), l’algérien, Mourad Mazar, et le président de l’Union des confédérations sportives d’Afrique, le général major Ahmed Nasser, ont exposé à Casablanca le programme 2018 pour combattre la corruption sportive en Afrique.

Mourad Mazar, était l’invité d’honneur de la 40ème assemblée ordinaire de la Confédération africaine de football qui s’est déroulée à Casablanca. La FIACS, et son président qui ont eu droit à tous les honneurs, ont réussi à faire le consensus autour de leur ambitieux projet. En effet, le projet de consacrer l’année 2018, année de la lutte contre la corruption en Afrique, a reçu l’adhésion totale du président de la FIFA, Gianni Infantino, et de celui de la CAF, Ahmad Ahmad.

 Dans son allocution, le président de la FIACS, Mourad Mazar a réaffirmé « L’importance du combat mené par la FIACS contre la corruption dans le sport », il a tenu à remercier les présidents des deux institutions footballistiques (FIFA et CAF), auxquels il a remis des distinctions pour honorer leur nouvelle politique en matière de lutte contre la corruption sportive.

Rédaction sportive

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.