Une délégation de la communauté algérienne établie à l’étranger conduite par Djamel Bouras chez Hacène Mermouri

Une délégation de la communauté algérienne établie à l’étranger conduite par Djamel Bouras chez Hacène Mermouri
21 janvier 22:32 2018 Imprimer cet Article

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Hacène Mermouri, a reçu ce dimanche une importante délégation de la communauté algérienne établie à l’étranger conduite par Djamel Bouras vice-président de l’APN et  député FLN de l’immigration.

Cette importante rencontre s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre du programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, qui accorde un intérêt particulier à l’implication de la communauté algérienne établie à l’étranger dans l’effort de la construction d’une Algérie forte et prospère.

Durant cette rencontre, le vice-président de l’APN, Djamel Bouras a réitéré la disponibilité de la communauté algérienne,  à contribuer à la politique de développement initiée par le président Bouteflika. « Il y a des compétences algérienne établies à l’étranger qui veulent investir dans le secteur du tourisme », a souligné Djamel Bouras.

Pour sa part le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Hacène Mermouri, a exprimé sa satisfaction, en félicitant Djamel Bouras pour cette initiative. Il a invité les membres de la communauté algérienne à intégrer un groupe de travail multisectoriel pour booster le développement du tourisme en Algérie.

Cette rencontre entre des membres de la communauté algérienne établie à l’étranger et le ministre du tourisme fait partie d’une série de rencontres initiées par le vice-président de l’APN, Djamel Bouras et des membres du gouvernements.

Sofia Alkhodja

 

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.