Mohamed Aissa appelle les hommes d’affaires à investir dans le domaine des wakfs

Mohamed Aissa appelle les hommes d’affaires à investir dans le domaine des wakfs
02 décembre 04:31 2017 Imprimer cet Article

 Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Mohamed Aissa, a appelé vendredi à Oran, les hommes d’affaire à investir dans le domaine des wakfs.

Invité du forum du groupe de presse « West Tribune », le ministre a déclaré « nous aspirons à établir un partenariat avec les hommes d’affaire de notre pays pour créer des projets d’investissement dans le domaine des wakfs en vue de contribuer au développement économique du pays ».« Le wakf est un bien -à l’instar des autres biens qui relèvent des domaines publics- qu’il faut exploiter pour créer de la richesse et de l’emploi et réaliser le développement », a souligné le ministre ajoutant que « nous oeuvrons à ce que les hommes d’affaire de notre pays investissent dans ce domaine prometteur ».

Dans ce cadre, le ministre a annoncé le lancement de trois projets d’investissement dans le domaine des wakfs début 2018, souhaitant que ce domaine puisse connaitre une grande dynamique.

Le ministre a rappelé que son département compte contribuer à la promotion de « la finance islamique » en Algérie notamment à travers la mobilisation d’experts et de cadres du ministère.

Lydia Agoumath

 

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.