Livraison de 380 camions et véhicules et accord avec l’ETUSA pour la livraison de 100 bus: l’industrie militaire, un cran au dessus

Livraison de 380 camions et véhicules et accord avec l’ETUSA pour la livraison de 100 bus: l’industrie militaire, un cran au dessus
06 novembre 23:51 2017 Imprimer cet Article

 Un total de 380 camions et véhicules tous usages de marque  Mercedes Benz  ont été livrés lundi par la société Algerian Motors Services-Mercedes-Benz (SPA AMS-MB) de Rouiba au profit de la Direction centrale du matériel relevant du ministère de la Défense nationale (MDN) ainsi que d’entreprises économiques publiques et privées.

Ce lot comporte 282 camions et 98 véhicules utilitaires (bus urbains, fourgons…) fabriqués par la Société algérienne pour la production de poids lourds Mercedes-Benz (SAPPL-MB) sise à Rouiba et la Société  algérienne pour la fabrication de véhicules de marque Mercedes-Benz (SAFAV-MB) sise à Tiaret.

A cet effet, un protocole de livraison a été signé entre la SPA AMS-MB et ses différents clients, à savoir la Direction centrale du matériel du MDN, l’Entreprise de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA), la Société nationale de commercialisation et de distribution des produits pétroliers (Naftal), les Etablissements de gestion de services aéroportuaires d’Alger (EGSA) et d’Oran (EGSA Oran), ainsi que deux sociétés privées, Moulins El Baraka (Biskra) et Cipro (Alger).

Par ailleurs, un accord a été signé lundi à Alger entre l’Entreprise de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) et la Société Algerian Motors Services Mercedes-Benz (SPA AMS-MB) relevant du ministère de la Défense nationale (MDN), pour l’acquisition de 100 bus urbains.

Cet accord a été signé entre la Directrice générale de AMS-MB, Amel Adnane, et le Directeur général de l’ETUSA, Abdelkader Belmiloud, en marge d’une cérémonie de livraison de 380 camions et véhicules de marque Mercedes Benz.

L’accord porte sur l’acquisition par l’ETUSA de 100 bus urbains de type Conecto qui seront livrés par la Société AMS-MB.

La Société AMS-MB est chargée de la livraison et de la distribution des véhicules fabriqués par la Société algérienne pour la production de poids lourds Mercedes-Benz (SAPPL/MB) à Rouiba et la Société algérienne pour la fabrication de véhicules de marque Mercedes-Benz (Safav) à Tiaret.

Zahir.A

 

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.