Session du parlement panafricain: l’Algérie représentera l’Afrique à l’union interparlementaire

Session du parlement panafricain: l’Algérie représentera l’Afrique à l’union interparlementaire
12 octobre 00:44 2017 Imprimer cet Article

Le député du parti du Front de libération nationale (FLN) et vice-président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Djamel Bouras, a été désigné à Johannesburg en Afrique du sud pour représenter les parlementaires africains à la prochaine réunion de l’union interparlementaire (UIP), qui est l’organisation des parlements des Etats souverains.

Le vice-président de l’Apn, Djamel Bouras, qui a eu droit à tous les égards qui lui sont dus en tant que digne représentant de l’Algérie,  participe à la à la 5ème session ordinaire du quatrième parlement panafricain (PAP), qui s’est ouverte lundi, dans la capitale sud-Africaine.

C’est la ministre sud-africaine du commerce internationale et de la coopération Maite Nkoana-Mashabane, qui a officiellement ouverte la session au nom du président Jacob Zuma.

Les parlementaires des différents pays africains délibéreront sur diverses questions, notamment l’économie, l’agriculture et l’environnement. La session du PAP clôturera ses délibérations le 20 octobre prochain.

Sofia Alkhodja

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
  1. ZOUAOUI MOURAD
    octobre 12, 22:32 #1 ZOUAOUI MOURAD

    C’est un grand honneur d’avoir Monsieur Djamel Bouras comme représentant de notre pays à la 5éme session ordinaire du 4eme Parlement panafricain ( PAP ). C’est un Parlementaire disposant d’une grande expérience et disposant de beaucoup de qualités morales honneteté ,dévouement courage politique et nationalisme …Nous lui souhaitons plein succés dans sa mission et que Dieu lui réserve la santé et le courage !

    Reply to this comment

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.