Magazine Forbes: la version française est dans les kiosques

Magazine Forbes: la version française est dans les kiosques
08 octobre 00:25 2017 Imprimer cet Article

Il est célèbre pour son classement annuel des plus grandes fortunes de la planète. Le magazine Forbes, créé il y a tout juste cent ans, lance, vendredi 6 octobre, une version française, sous la forme d’un trimestriel qui veut célébrer la réussite et les entrepreneurs.

Le premier numéro de l’édition française de Forbes revient sur les cent dernières années et se projette sur les cent prochaines, à l’aide de témoignages et interviews de stars de l’économie internationale et hexagonale, comme Bill Gates, Warren Buffet, Marc Zuckerberg, Guilaume Pepy ou Xavier Niel. Ces paroles d’hommes et femmes d’affaires s’accompagnent de plusieurs classements, la marque de fabrique du magazine, et d’une section consacrée à l’art de vivre et d’analyses et dossiers sur des stratégies d’entreprises.

Le projet a été lancé par Dominique Busso, qui, fort d’une longue expérience dans la presse magazine et Internet, a proposé au groupe Forbes d’implanter en France le magazine économique créé en septembre 1917 et présent dans 38 pays. D’abord sous la forme d’un site, forbes.fr, inauguré l’an dernier, avant le lancement sur papier. Un premier numéro tiré à 100 000 exemplaires.

Lydia Agoumath

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.