Renault: Carlos Ghosn dévoile le plan stratégique 2017-2022

Renault: Carlos Ghosn dévoile le plan stratégique 2017-2022
07 octobre 01:37 2017 Imprimer cet Article

Le groupe Renault compte produire 14 millions de véhicules par an d’ici 2022. Vendredi, le président du groupe de Renault, de Nissan et de Mitsubishi, Carlos Ghosn, a présenté à Paris les grandes lignes du nouveau plan stratégique  de l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Le dirigeant à la triple casquette, s’attend ainsi avec ce plan ambitieux à ce que les trois constructeurs attendent un rythme annuel de 14 millions de véhicules vendus dans le monde à l’horizon 2022. Soit une croissance de 40% par rapport aux volumes actuels !

Le patron des trois constructeurs s’est félicité d’être « devenu le premier groupe automobile mondial lors du premier trimestre 2017 ».

Le groupe Renault, pionnier en matière de voitures électriques grand public, travaille sur une hypothèse de 5% cde ses ventes en « zéro émission » à l’horizon 2022, a aussi révélé Carlos Ghosn. En 2016, Renault a vendu quelque 25600 voitures électriques en Europe, seul continent où il distribue largement ces produits, soit moins de 1% des ventes mondiales totales. Le groupe a annoncé que huit véhicules électriques figureraient dans ses gammes en 2022;

Zahir.A

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.