Les forces de l’ANP arrêtent un dangereux terroriste à In Guezzam

13 septembre 23:57 2017 Imprimer cet Article
Un dangereux terroriste a été arrêté mercredi à In Guezzam par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) qui a également récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov dans le même secteur, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières, et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a arrêté, le 13 septembre 2017, à In Guezzam (6ème Région militaire), un dangereux terroriste. Il s’agit du criminel +Z. Abdellah+ », précise la même source.

D’autre part, un détachement de l’Armée nationale populaire a saisi, dans le même secteur, « un (1) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, quatre (4) motos et huit (8) équipements de détection de métaux », ajoute le communiqué.

Ces opérations, menées par des unités de l’ANP au niveau de la bande frontalière, « dénotent de la ferme détermination à préserver la sécurité de notre pays et la protection des frontières nationales », conclut le MDN.

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.