Violence dans les stades: la DGSN tend la main à tous les acteurs

Violence dans les stades: la DGSN tend la main à tous les acteurs
12 septembre 18:51 2017 Imprimer cet Article

La Direction générale de la sûreté nationale a organisé au siège de la sûreté de wilaya d’Alger, une rencontre de sensibilisation pour le renforcement du fair-play dans les stades au cours des rencontres de football. Cette rencontre a été présidée par la chef de sûreté de la wilaya d’Alger, Noureddine Berrachedi, en présence du président de la fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi.

La sûreté nationale qui demeure un des maillons forts dans l’organisation des événements sportifs dans le pays, a encore une fois tendu la main à l’ensemble des acteurs pour mettre fin à la violence à l’intérieur des enceintes sportives.

« Notre devoir est d’assurer la sécurité et d’appliquer les lois de la République. La violence dans les stades doit être éradiquée, mais cela demande l’implication de tous les acteurs », a souligné le chef de sûreté de la wilaya d’Alger, Noureddine Berrachedi.

Les éléments de la sûreté nationale sont toujours à la hauteur, ils ont fait de l’excellent travail dans le domaine de la sensibilisation, c’est grâce au sang- froid, à l’abnégation des policiers et aux  orientations  du général-major, Abdelghani Hamel que le pire a été évité lors des rencontres de football.

Il faut rendre un hommage appuyé à la grande famille de la sûreté nationale pour sa contribution au développement du sport dans le pays.

Noureddine Berrachedi appelle à une collaboration étroite entre les acteurs du football et l’institution policière, « ensemble, on pourra réussir », dira le chef sûreté de la wilaya d’Alger.

Rédaction sportive

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.