Assemblée générale annuelle de l’EAPCCO: Le général-major Abdelghani à Kampala

Assemblée générale annuelle de l’EAPCCO: Le général-major Abdelghani à Kampala
12 septembre 19:58 2017 Imprimer cet Article
Le Directeur général de la sûreté nationale et président du mécanisme de coopération policière africaine (AFRIPOL), le général-major Abdelghani Hamel prendra part, à partir de mercredi dans la capitale ougandaise Kampala, aux travaux de la 19e Assemblée générale annuelle de l’organisation de coopération des chefs de police d’Afrique de l’Est (EAPCCO), indique un communiqué de la DGSN.

Les participants à cette rencontre plancheront sur les derniers développements sécuritaires en Afrique à la lumière de la multiplicité des phénomènes criminels qui constituent une menace pour la sécurité et l’intégrité des pays de l’Union africaine, indique la même source.

Ils auront également à examiner « des questions sécuritaires d’importance majeure notamment la lutte contre le crime organisé et transnational » de même que « les différents efforts en matière de lutte contre l’intégrisme », ajoute le communiqué.

Les travaux de cette réunion annuelle se dérouleront en présence des responsables des service de détection et de répression de l’EAPCCO et d’Afripol ainsi que des représentants d’Interpol et d’autres organisations ainsi que des spécialistes et des experts internationaux en matière sécuritaire.

Rédaction

 

  Categories:
Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.