Ouyahia insiste à Tizi-Ouzou sur la nécessité de « rester plus que jamais vigilants »

Ouyahia insiste à Tizi-Ouzou sur la nécessité de « rester plus que jamais vigilants »
30 octobre 11:50 2016 Imprimer cet Article

Le secrétaire général du rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, avait rendez-vous hier aves ses militants de la wilaya de Tizi-Ouzou.

Lors de la rencontre avec ses militants, il a insisté surtout sur la nécessité de rester plus que jamais vigilants devant les tentatives de semer la zizanie par des idées de semer la division entre Algériens. La Kabylie, comme Ouyahia l’a toujours soutenu, face aux idées séparatistes du MAK à maintes occasions, est une partie indissociable de l’Algérie. Ses idées ne réussiront jamais à s’implanter dans cette région car, considère-t-il, on ne peut pas diviser une même maison, ce qu’elle continue jusqu’à présent de faire en matière de développement du pays. Au niveau de la radio locale, il a également insisté sur la nécessité d’aller sur le terrain afin de trouver de vraies solutions aux problèmes qui freinent la dynamique de développement, comme les oppositions.
En effet, Ahmed Ouyahia a appelé de tous ses voeux la population de Souamaâ à faire preuve de sagesse. La zone industrielle est une opportunité irremplaçable pour le développement de la wilaya et surtout pour les populations de la région qui trouveront là des opportunités d’investissement et de travail. La commune de Souamaâ a bénéficié de cette zone mais son exploitation tarde en effet comme d’ailleurs celle de Tigzirt.

Ayed Fateh

 

Voir plus d'articles

A propos de l'auteur

La rédaction
La rédaction

Voir Plus d'Articles
Ecrire un commentaire

0 Commentaire

Aucun commentaires pour l'instant

Vous pouvez être le premier à démarrer une conversation.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. En outre aucunes données ne seront pas partagées avec d'autres personnes.
Tous les champs sont requis.